Otaku-No-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et vous,vous avez des jeux ?

2 participants

Aller en bas

Et vous,vous avez des jeux ? Empty Et vous,vous avez des jeux ?

Message  Saishan Dim 26 Juin - 13:00

Suite a mes trois test sur :
Avalon code,Might and magic clash of heroes et bleach the 3rd phantom je me suis dit (enfin dieu m'est apparu habillé en hawaïenne au bout d'une dizaine de shot de moutarde) :"Et pourquoi je testerais pas les jeux des gens ?"...

Et voila comment on arrive dans la situation actuelle dans laquelle je vous invite a poser des jeux et je vous dirais ce que je pene apres y avoir joué (bien sur !!!) je poserais des fiches et libres a vous de les consulté ! Certain jeu gagneront mon estime et d'autres n'auront plus qu'a aller s'ecraser comme des etrons au milieux du desert du sri lanka en alabama pret de creteil ! Laissez vos jeu et je posterais des fiches...Merci !

Un gameur en manque...Kage !
Saishan
Saishan

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Entre le ciel et l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Et vous,vous avez des jeux ? Empty Re: Et vous,vous avez des jeux ?

Message  Roxaku Dim 26 Juin - 14:52

Bah je veux bien proposer mais, étant déjà une fille, j'ai des jeux assez... voila quoi xD (dont certains auxquels je ne touche pas ==' cadeau de la famille qui pensait que ça m'aurait plu et on se demande pourquoi xD *regarde méchament le jeu des Bratz -encore emballé, cela dit, si ça intéresse quelqu'un.. xD *) et je n'ai qu'une nintendo ds (en plus de la super nes, vieille console de mon coeur ♥️) donc... si je peux te proposer des jeux qui me plaisent réellement... Je ne pourrais que te dire Kingdom hearts 358/2 days (mais ça, tu l'as...), kingdom hearts re coded (ça, tu l'as pas èé et je ferais les fiches! xD), nintendogs (version cocker je crois Shocked j'ai un doute... mais déjà c'est pas caniche xD c'est cocker ou labrador...), et les adorables jeux my sims (je suis accro...). Sachant que j'ai aussi deux jeux des sism 2 sur nintendo ds, mais je déconseille car ça bug vraiment sur nintendo ds... Là, je vise tout particulièrement sims 2 zarbville ._. Enfin voila. Après j'ai d'autres jeux mais je n'y porte pas trop trop d'importance... (cake mania à la limite oui xD et zoo tycoon)
Roxaku
Roxaku
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

https://otaku-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum