Otaku-No-Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

3 participants

Aller en bas

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video ! Empty Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

Message  Saishan Ven 24 Juin - 15:35

Donc j'ouvrirais se sujet en commencens par vous parler d'un jeu que j'ais fini mais qui est interminable...Avalon code !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avalon code est une jeu venant de Nintendo...Pour la nintendo DS donc et qui date de 2008 au japon mais de 2010 en france donc assez rescent !!! Les graphique sont satisfaisant bien qu'un peu etrange ou pixel par moment.Il est considéré comme rpg vu que vous pouvez jouer feminin/masculin et que vous choisisez votre nom (il en faut peu pour être heureux...)Ensuite vu que je l'ais fini je vais pouvoir vous raconter le debut rapidement et ne pas vous spoiler la fin .Nous sommes donc un jeune qui un jour qu'il traine (au lieu de bosser !!!) trouve un livre sur lequel il y a un oeuil...Quand il prend le livre une sorte de petit bonhomme appelé Rempo en sort et vous apprend que vous etes elu pour crée le nouveau monde(Rien que ca !!!) mais que pour cela vous allez devoir sauver son frere et ses deux soeur les 4 esprit...(eau,feu,air terre...Quelle invention...)Mais bref a ce moment la arrive un monstre qui veux vous tuer car vous avez le livre mais vous vous n'avez pas d'arme bien sur !!! mais en réallité le livre en contient plein.Le livre permet aussi de scaner les gens...Puis apres le coeur viendra s'installer dans le jeu et vous pourrez enfin vous trouver quelqun (nombreux plan douteux ^^)
Je trouve assez bonne l'idée du si je deplace le code pierre d'un caillou et que je le met sur mon épée j'ais une épée en pierre !!! mais ce principe a un defaut...vous avez un bouquin de plus de 1200 page (a mon niveau)et vous devez remonter toute les page pour trouver ce code et le mettre sur cette personne ou cette arme etc etc...ca prend lnogtemps des fois...surtout quand vous devez allez voir le recette 500 page plus loin et qu'elle est pommé entre toute et que c'est un vrac...

Bien du jeu : un bon scenario qui tient en halene jusqu'au trois quarts du jeu...Un tres bon gameplay...Des ennemi et des armes varié vraimment...

defauts : des heure de temps a prendre des codes sur les gens et a les placer autres part pour avancer....des boss incomprehensible...Des moment de galere incertain !!!

Bref a mon avis ce jeu merite amplement un...8/10 pour ma part...j'attend vos reponse si il y en a et vos avis si vous y jouer...Bonne chance avec ce livre qui galere a vous regarder alors que vous baffer des boss !!!


Dernière édition par Saishan le Ven 24 Juin - 15:57, édité 1 fois
Saishan
Saishan

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Entre le ciel et l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video ! Empty Re: Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

Message  Roxaku Ven 24 Juin - 15:44

Tout d'abord merci d'avoir enfin fait une fiche \o/ (the first ♥️)

Et sinon ça va ^^ tu as fait des efforts pour l'ortho, et je trouve que c'est bien présenté Smile

petit plus: peut être une image? ou un lien vers une vidéo du jeu (trailer?) =O parce que ça m'a l'air bien comme jeu mais si on pouvait voir à quoi ça ressemble, ça intéresserait plus les gens je pense xD

mais sinon il a l'air pas mal *^*
Roxaku
Roxaku
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

https://otaku-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video ! Empty Re: Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

Message  Michiyo Sam 25 Juin - 18:40

Moi qui cherchai un RPG,je suis combler x) Le jeux a l'air vraiment bien,je vais voir si il y a moyen de le trouver sur internet rapidement et je posterai mon avis lorsque je l'aurai fini ! Si non,ta fiche est bien faite Smile P'tete juste mettre un lien vers le trailer mais ça c'est pas trop gênant on peut chercher. Smile

Michiyo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans ton placards...

Revenir en haut Aller en bas

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video ! Empty Re: Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

Message  Roxaku Sam 25 Juin - 21:18

Ah oui avec l'image ça donne encore plus envie d'y jouer *^*
Roxaku
Roxaku
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

https://otaku-no-sekai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video ! Empty Re: Entrons dans une de mes passions...le partage de Jeux Video !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum